Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Restriction

bonjour,

je veux restaurer mon ipod touch 6 mais on me demande mon code de restrction, or je ne m'en souviens absolument plus, comment faire ? merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, voici l'extrait d'un article publié par Apple qui vous explique comment restaurer un appareil avec les restrictions d'activé. Si vous cliquez sur le texte bleu, vous aurez les instructions pour restaurer votre iPod.

"Si vous oubliez le code d’accès vous permettant de définir les restrictions, vous devez effacer les données de l’appareil de votre enfant, puis le configurer en tant que nouvel appareil pour supprimer ce code. Restaurer l’appareil de votre enfant à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer le code d’accès. "

SOURCE: Comment utiliser le contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 août 2018 à 16h21 en réponse à alice204 En réponse à alice204

Bonjour, voici l'extrait d'un article publié par Apple qui vous explique comment restaurer un appareil avec les restrictions d'activé. Si vous cliquez sur le texte bleu, vous aurez les instructions pour restaurer votre iPod.

"Si vous oubliez le code d’accès vous permettant de définir les restrictions, vous devez effacer les données de l’appareil de votre enfant, puis le configurer en tant que nouvel appareil pour supprimer ce code. Restaurer l’appareil de votre enfant à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer le code d’accès. "

SOURCE: Comment utiliser le contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple

2 août 2018 à 16h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alice204

Question : Restriction