Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers CED

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos de ma caméra JVC Everio sur mon mac. Elles apparaissent en fichiers CED. Connaissez-vous des logiciels/applications permettant de convertir des fichiers CED en MPEG ?

Merci d'avance !

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3), iOS 10.3.3

Publiée le 2 août 2018 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2018 à 10h22

Bonjour,


Normalement, un logiciel doit être fournit avec votre caméra pour pouvoir lire le format de vos vidéo sur un ordinateur; soit fournit sur un cd soit fournit sur la carte mémoire de la caméra.

Si aucun CD ne vous a été fournit avec votre caméra, le logiciel de la caméra se trouve sur la carte mémoire fournie avec. Il suffit de brancher la caméra à L.R.D.I. et vous le trouverez.[extrait d'un forum]

Bonne Soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2018 à 10h22 en réponse à LaureneParis

Bonjour,


Normalement, un logiciel doit être fournit avec votre caméra pour pouvoir lire le format de vos vidéo sur un ordinateur; soit fournit sur un cd soit fournit sur la carte mémoire de la caméra.

Si aucun CD ne vous a été fournit avec votre caméra, le logiciel de la caméra se trouve sur la carte mémoire fournie avec. Il suffit de brancher la caméra à L.R.D.I. et vous le trouverez.[extrait d'un forum]

Bonne Soirée

Fichiers CED

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.