Mise au point appareil photo iPhone X floue

J’ai reçu il y a quelques jours mon iPhone x et j’ai remarqué que la mise au point de l’apn arrière était quasiment tout le temps floue

de même impossible d’utiliser Snapchat, l’image monte de bas en haut toutes les demies secondes (ce qui n’arrive pas sur l’application photo du telephone)

J’ai déjà nettoyé l’appareil photo et réinstallé Snapchat mais rien n’y fait

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2018 à 14h12

Répondre
4 réponses

Le 7 août 2018 à 22h34 en réponse à The BOSS

Sur l'application standard les photos sont floues, avec ou sans flash.

J'ai vérifié sur Snapchat et Instagram, le problème est différent : l'image saute toutes les demies secondes (c'est comme si l'appareil faisait la mise au point puis revenait immédiatement à une image floue)

Ce problème concerne uniquement l'appareil photo arrière, aucun problème avec l'appareil photo frontal que ce soit pour l'application standard ou les applications tierces

J'ai suivi la procédure et réinitialisé le téléphone mais le problème est toujours présent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise au point appareil photo iPhone X floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.