Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espson impossible installer

Bonjour

je n'arrive pas à installer une imprimante epson c5710 dw sur un Mac G5 sous MaxOSX 10.5.8

j'ai pourtant téléchargé les pilotes depuis le site Epson et ma version devrait passer

mais j'ai un message erreur "impossible installer sur ce mac" quand le lance install ?

merci de votre aide

PowerMac, Mac OS X (10.5.8)

Publiée le 8 août 2018 à 11h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 août 2018 à 11h42 en réponse à jerome1

C’est imprimante est un nouveau modèle alors que votre système d’exploitation est obsolète il se peut que vous puissiez l’Interconnecter via le connecteur réseau puis utiliser le driver générique PS3.


Mais peu probable que vous puissiez accéder à la totalité des fonctionnalités.



MAJ Après recherche dans le PDF elle est compatible à partir de Mac OS X 10.6.8

https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd54686.pdf


Vous pouvez essayer de télécharger le driver pour Mac OS X 10.6.8 et voir s’il est capable de fonctionner sur votre version 10.5 PPC, mais je subodore que l’installateur n’est compatible que les ordinateurs Intel x86

Espson impossible installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.