Impossible de connecter mon iPhone à iTunes

Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous faire part de mon problème, en effet, quand je branche mon iPhone X (iOS 11.4.1) à mon MacBook Air (10.13.6), l'Iphone ne fait que se connecter et se déconnecter.

Via l'interface iTunes je reçois un message :

Une mise a jour logicielle est requise pour se connecter a votre iPhone.

Souhaitez vous télécharger cette mise à jour et l'installer maintenant ?

Trois choix s'offrent à moi :

- En savoir plus (me redirigeant vers ce lien : HT208831)

- Décider plus tard

- Installer

Lorsque je clique sur installer, le téléchargement se lance puis, peu après je reçois un message d'erreur :

l'installation a échoué

Impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour logiciels.

Une fois avoir validé cette fenêtre, la premiere réapparait me proposant alors de répéter l'opération.

Ce message est parfois couplé par un message d'erreur iTunes : Réponse inattendue de l'appareil

Mes appareils étant à jour, ainsi que mon logiciel iTunes, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas connecter mon iPhone a Itunes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,

Dalloz

iPhone X, iOS 11.4.1

Publiée le 8 août 2018 à 11h58

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de connecter mon iPhone à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.