Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver l'identification à deux facteurs

bonjour,

voila j aimerais deactiver cette comme j arrive plus y a ecrit active et je peux l'enlever car comme j aimerais tranfert mes imessage sur mon mac meme c'est un ancien de 2009 et je peux rentre le code a 6 chiffe sur mon mac voila !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 9 août 2018 à 16h36

Répondre
11 réponses

Le 9 août 2018 à 20h27 en réponse à gregdelunel

Il n'y a pas de retour en arrière, lorsque vous avez installer la nouvelle version d’iOS il y a eu une mise à jour de votre iCloud, c'est spécifier dans les conditions générales.


Vous pouvez essayer de contacter Apple via le support.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 18 août 2018 à 20h17 en réponse à gregdelunel

Re: Impossible de désactiver l' IDENTIFICATION À DEUX FACTEURS

The BOSS: La version de iOS lors des mises à jour vous pose une question récurrente et certains utilisateurs se trompe en répondant à la question oui j’accepte l’identification à deux facteurs. Ce qui fais que votre compte iCloud est mis à jour il n’y a pas de possibilité de revenir en arrière.

Le 18 août 2018 à 20h21 en réponse à gregdelunel

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?

Vous ne pouvez pas désactiver l’identification à deux facteurs pour certains comptes créés sous iOS 10.3 ou macOS Sierra 10.12.4, ou sous des versions ultérieures. Si vous avez créé votre identifiant Apple sous une version antérieure d’iOS ou de macOS, vous pouvez désactiver l’identification à deux facteurs.

Le 9 août 2018 à 17h46 en réponse à gregdelunel

Je vais nuancer ma réponse pour les nouveaux comptes ce n’est pas possible et pour les très vieux compte c’est variable cela dépend du système d’exploitation que vous avez. Mais si vous avez une nouvelle version de la question vous sera reposée et selon les cas de figure ce sera activé.



Quelles sont les version de iOS et Mac OS X que vous utilisez ?

Désactiver l'identification à deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.