iPhone verouillé gestion à distance

Bonjour à vous,
J'ai récemment eu un soucis avec mon iPhone 7 sous iOS 11.4 , après l'avoir réinitialisé afin de le vendre, j'ai trouvé un verrouillage de gestion à distance avec le nom de l'entreprise "Richemont International SA" en sachant que quand je l'ai acheté en occasion il n'y était pas et aussi lorsque j'essaie d'introduire mes identifiants on m'affiche "profil non valide", comment faire pour enlever ça?

Pour pallier au problème j'ai essayé de me connecter avec mon compte précédent et j'ai restauré à partir d'iCloud tout s'est bien passé, puis j'ai essayé de me connecter avec un second compte et j'ai réinitialisé mon iPhone une seconde fois et depuis je n'arrive plus à me connecter sans avoir l'écran de "Gestion à distance".
Merci d'avance pour vos réponses

iPhone 7, iOS 11.4.1

Publiée le 9 août 2018 à 20h44

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone verouillé gestion à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.