Question :

Question : Notes disparues

apres une restauration avec iTunes mes notes apparaissent mais elles disparaissent au bout de quelques secondes

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si ce sont les Notes via ton compte iCloud qui ne "remontent" pas comme il faut du Cloud vers ton appareil après restauration de ce dernier, voici une chose à tenter :

• assure-toi que tout est bien configuré dans les Réglages > Notes et aussi dans Réglages > Comptes et mots de passe > iCloud > Notes (coché en vert)
  • assure-toi de disposer d'une bonne connexion wifi, fiable et sécurisée
  • branche ton appareil en charge et laisse le tranquille un peu histoire de le lancer travailler 😊

Un peu de patience après ses vérifications devraient permettre de déterminer si la restauration de tes Notes se passent comme il faut. Je peux pas prédire le temps d'attente car ça dépend du nombres de notes, de la vitesse internet entre autre...🙂

Si par contre ça coince toujours, Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple, les experts Apple regarderont ça de plus près avec toi. 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 août 2018 à 20h31 en réponse à jackydechâteauroux En réponse à jackydechâteauroux

Salut Jacky,

Tes notes sont liées à un ou plusieurs comptes ? Est-ce quelles sont liées à iCloud ?

Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sur ton appareil iOS (si c'est bien un iPhone que tu as), va dans Réglages > Notes ; pour vérifier ce que est configuré 😉

12 août 2018 à 20h31

Répondre Utile

13 août 2018 à 00h13 en réponse à Nova En réponse à Nova

Oui j’ai plusieurs comptes mais les notes sont pour la plupart sur iCloud et je suppose que c’est pour cela qu’elles sont transférées lors de la restauration , mais s’effacent au bout de quelques secondes

Je ne vois pas comment les récupérer

13 août 2018 à 00h13

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

13 août 2018 à 17h40 en réponse à jackydechâteauroux En réponse à jackydechâteauroux

Si ce sont les Notes via ton compte iCloud qui ne "remontent" pas comme il faut du Cloud vers ton appareil après restauration de ce dernier, voici une chose à tenter :

• assure-toi que tout est bien configuré dans les Réglages > Notes et aussi dans Réglages > Comptes et mots de passe > iCloud > Notes (coché en vert)
  • assure-toi de disposer d'une bonne connexion wifi, fiable et sécurisée
  • branche ton appareil en charge et laisse le tranquille un peu histoire de le lancer travailler 😊

Un peu de patience après ses vérifications devraient permettre de déterminer si la restauration de tes Notes se passent comme il faut. Je peux pas prédire le temps d'attente car ça dépend du nombres de notes, de la vitesse internet entre autre...🙂

Si par contre ça coince toujours, Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple, les experts Apple regarderont ça de plus près avec toi. 😉

13 août 2018 à 17h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jackydechâteauroux

Question : Notes disparues