Fusionner deux identifiants Apple et iTunes
Comment fusionner un identifian APPLE et un ITunes du même compte ? .Merci d’avance pour me solutionner problème.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment fusionner un identifian APPLE et un ITunes du même compte ? .Merci d’avance pour me solutionner problème.
Bonjour, on ne peut pas fusionner deux comptes Apple, par contre si vous avez deux appareils Apple, que le compte Apple est différant sur chacun des appareils, vous pouvez activer le partage familiale sur l'un des appareils et "inviter l'autre appareil, ainsi les deux appareils se partageront vos achats.
Configurer le service de partage familial - Assistance Apple
Bonjour, on ne peut pas fusionner deux comptes Apple, par contre si vous avez deux appareils Apple, que le compte Apple est différant sur chacun des appareils, vous pouvez activer le partage familiale sur l'un des appareils et "inviter l'autre appareil, ainsi les deux appareils se partageront vos achats.
Configurer le service de partage familial - Assistance Apple
Il vous faudra faire une sauvegarde de vos données sur iTunes (en local) et synchronisée iCloud vos préférences…
Après avoir sauvegardé vos données, il faudra rénisialiser votre Appareil et restaurer depuis le iCloud.
Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez toujours revenir en arrière avec la sauvegarde iTunes
Oui c'est possible, mais sous conditions et à bien plaire de Apple.
Lire la précédure E iOS - Perturbations de fonctionnement
Alors je reformule ma question où mon affirmation,pour me connecter sur APPLE j’ai un identifiant et quand je fais un achat sur ITunes il me remette mon ancien identifiant et le mot de passe marche pour les deux comment faire pour supprimer l’ancien identifiant vu qu’au téléphone,personne pour solutionner mon problème.Si quelqu’un a la solution je suis preneur 😀Merci d’avance 👍
Fusionner deux identifiants Apple et iTunes