Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge vite

Ma bateri 6plus se decharge vite et ma capacité est a 77% en plus mon iphone est neuf.. qu’est ce que je dois fair

Ma baterie se decharge vite 6plus
[Titre Modifié par l’Hôte]

6plus

Publiée le 15 août 2018 à 22h55

Répondre
10 réponses

Le 15 août 2018 à 23h41 en réponse à assadedakar

Si votre iPhone est neuf et qu'il est seulement qu'a 77% alors qu'il devrait être plus vers les 100% il faudrait faire un tour dans un Apple Store ou dans un service Agrée Apple pour s'assurer qu'il y ait aucun problème.


Vous pouvez sinon remplacé la batterie vous même mais je vous le déconseille, changer une batterie est une opération assez délicate.


Cela peut provenir également de la version d'iOS qui est plus ou moins gourmande selon la version. ( même si ça me parait beaucoup de perte niveau santé batterie de votre iPhone ).


Après quand vous dites qu'il est neuf, c'est que vous l'avez acheté dans un magasin ou sur un site internet

Ce n'est pas un produit d'occasion ou reconditionné ?

Si c'est le cas, la batterie a pu être remplacé par une batterie usagé.

Batterie iPhone se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.