Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Albums Photos iCloud ne se téléchargent pas

Bonjour,

J'ai commencer à utiliser la photothèque d'icloud. J'ai créer beaucoup d'album avec "Photos" sur mac. toutes les photos commencent à arriver de manière aléatoire sur mon iphone et sur le cloud petit à petit mais pas les albums. Avez-vous une idée pourquoi elle ne se trient pas par album sur mon iphone ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2018 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2018 à 11h19

Sorry, j'ai compris que vous utiliser Flux de photos
extrait de cet article : Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud - Assistance Apple

(l’album Pellicule est remplacé par l’album Toutes les photos. Vos photos et vidéos y sont présentées de la même façon, à ceci près qu’elles sont désormais organisées en fonction de leur date d’ajout.)


Comment consulter la progression du chargement de mon contenu dans la photothèque iCloud ?

Pour savoir si une photo ou une vidéo a été chargée dans iCloud, ouvrez l’application Photos, puis consultez votre bibliothèque via la section Moments. L’état du chargement est indiqué au bas du menu. Vous pouvez également trouver les photos et vidéos figurant dans votre photothèque mais n’ayant pas été chargées dans iCloud dans un album intelligent sur votre Mac

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2018 à 11h19 en réponse à maximedesecourt

Sorry, j'ai compris que vous utiliser Flux de photos
extrait de cet article : Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud - Assistance Apple

(l’album Pellicule est remplacé par l’album Toutes les photos. Vos photos et vidéos y sont présentées de la même façon, à ceci près qu’elles sont désormais organisées en fonction de leur date d’ajout.)


Comment consulter la progression du chargement de mon contenu dans la photothèque iCloud ?

Pour savoir si une photo ou une vidéo a été chargée dans iCloud, ouvrez l’application Photos, puis consultez votre bibliothèque via la section Moments. L’état du chargement est indiqué au bas du menu. Vous pouvez également trouver les photos et vidéos figurant dans votre photothèque mais n’ayant pas été chargées dans iCloud dans un album intelligent sur votre Mac

Albums Photos iCloud ne se téléchargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.