Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photo en doublon sur iPhoto et documents ?

Je viens d acquérir un mac et en important mes photo elle se trouvent bien dans photothèque mais je viens de me rentre compte qu elle sont aussi dans documents . Je ne peux pas les supprimer et cela double donc l’espace prit sur mon disque dur .quelqu un pourrait il m’expliquer la marche à suivre ? Merci

Publiée le 21 août 2018 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2018 à 14h17

Hey kevindemirepeix,

Une raison particulière à l'utilisation d' iPhoto plutôt que Photos ?
Je me demande juste ceci vu que Photos a remplacé iPhoto , et c'est donc Photos le logiciel le plus à jour pour High Sierra ;-)

En tout cas, voici de quoi vérifier ta méthode d'importation et aussi de quoi t'aider pour la place occupée par ta photothèque sur ton Mac : Ça donne quoi pour toi avec tout ça ?

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2018 à 14h17 en réponse à kevindemirepeix

Hey kevindemirepeix,

Une raison particulière à l'utilisation d' iPhoto plutôt que Photos ?
Je me demande juste ceci vu que Photos a remplacé iPhoto , et c'est donc Photos le logiciel le plus à jour pour High Sierra ;-)

En tout cas, voici de quoi vérifier ta méthode d'importation et aussi de quoi t'aider pour la place occupée par ta photothèque sur ton Mac : Ça donne quoi pour toi avec tout ça ?

Le 22 août 2018 à 15h38 en réponse à kevindemirepeix

Hey kevindemirepeix,

J'ai quelques questions histoire d'avoir les éléments utiles pour t'aider ;-)
  • Quel est le modèle et la version logicielle de ton Mac s'il te plaît ?
  • Peux-tu également indiquer depuis quelle source tu importes tes photos ?
  • Et comment tu t'y prends exactement pour effectuer l'importation ?
Ça permettra, je l'espère, de mieux comprendre ce qui a pu générer ce souci de doublon et comment y remédier.

À bientôt !

Photo en doublon sur iPhoto et documents ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.