E-mail identifiant Apple n'existe pas et mot de passe oublié

Bonjour, j’aurai vraiment besoin d’aide. J’ai eu mon iphone il y a 2 ans et j’avais mit une adresse e-mail non valide et aujourd’hui je ne me souviens plus du mot de passe. Je ne peux plus rien télécharger et je ne peux plus me servir de messenger (j’en ai vraiment besoin) car je ne peux pas faire la mise à jour..Je suis desespérée, comment puis-je changer mon identifiant sans mot de passe ? Merci de votre aide

L’adresse e-mail que j´ai fourni pour mon identifiant apple n’existe pas et j’ai oublié le mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2018 à 14h39

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 22 août 2018 à 14h58 en réponse à manon173

Faites réinitialiser le mot de passe puis donnez lui une adresse de secours pour qu'Apple vous envoi un mail de réini mot de passe

Pour qu’un e-mail vous soit envoyé, sélectionnez Recevoir un e-mail. Réinitialisez votre mot de passe à l’aide de l’e-mail envoyé à votre adresse e-mail principale ou de secours. Vous n’avez pas reçu l’e-mail ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

E-mail identifiant Apple n'existe pas et mot de passe oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.