Face ID s’ouvre avec un autre visage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ca peut arriver avec les membres de la meme famille, si vous vous ressemblez / avez les memes traits (ou qu'il squatte ton iPhone et connait ton code), FaceID peut en effet ne pas faire la différence
Effectivement pas un jumeaux, un clone 😝
Le cas ou vous décrivez est rare. Je dirais que c'est plus un problème logiciel qu'il faudrait faire remonter à Apple via ce lien web. http://getsupport.apple.com/
C’est pas un bug majeur puisque seulement une personne sur X millions peuvent être concernés par la problématique.
Les deux personnes doivent avoir des paramètres biométriques très très similaire d’ailleurs je me demande si avec le passeport biométriques ils n ont pas aussi des problèmes, car le système est bien moins précis. Mais si l’une des deux personnes n’a pas encore atteint les 25 ans c’est paramètres biométriques vont évoluer...
Si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez toujours demander le remboursement en invoquant cette faille de sécurité.
Je pense que c'est un bug malheureusement 😢
C est un bug logiciel ou materiel? Ce n est pas très rassurant a savoir
Donc il n y a pas de solution Appart d’attendre une nouvelle mise à jour?
Non 11 ans de différence :)
Je Croise les doigts car je crois qu'iOS 12 va corriger ce bug majeur du FaceID !
Quand on achète un tel a plus de 1000 euro, on peut pas tolérer un bug comme ça, c est comme si tu peux ouvrir ta voiture avec une autre télécommande :) imagine le scandale !!!
Espérant que ça se réglera dans la nouvelle mise à jours, et merci encore une fois pour vos rep
Ahh je m'excuse, c'est logiciel (software)
Étés vous des jumeaux ? 😝
Re Kml-Kamel prenez votre mal en patiance car je pense qu'Apple va corriger ce bug
c'est comme ça la première fois lorsque une technologie elle sort avec des bugs et pas toujours fiable a 100 %)
Face ID s’ouvre avec un autre visage