Photothèque : Fichiers extension MOV

Les fichiers sous Windows ayant une extension MOV sont-ils incorporés automatiquement dans la photothèque ?

Cf : Photothèque iCloud - Assistance Apple

Types de fichiers compatibles avec la photothèque iCloud

Vos photos et vidéos originales sont stockées sur iCloud. Toutes vos images sont conservées dans leur format d’origine en pleine résolution (HEIF, JPEG, RAW, PING, GIF, TIFF, HEVC et MP4). Il en va de même pour les formats spéciaux réalisés avec votre iPhone, comme Ralenti, Accéléré, vidéo 4K et Live Photos.

Merci

null-OTHER, Windows 10

Publiée le 23 août 2018 à 14h26

Répondre
7 réponses

Le 23 août 2018 à 14h45 en réponse à The BOSS

Oui certes, il est toujours supporté… Mais dans la balayeuse de la Photothèque qui récupère selon la documentation Apple uniquement les fichiers de type HEIF, JPEG, RAW, PING, GIF, TIFF, HEVC et MP4 je me demandais si les MOV seront emportés.

Je le saurai prochainement après activation de la Photothèque et une dépose d'un fichier MOV dans le répertoire choisi en upload.

J'apporterai ici la réponse effective...

Le 23 août 2018 à 15h05 en réponse à The BOSS

Mon but est de vérifier que la totalité des fichiers dits de type "photo" ou "vidéo" présents sur mon PC sous Windows 10 dans mon répertoire et s/répertoires qui seront associés à iCloud remontent bien sur iCloud. Je suis donc en cours de dénombrement des objets présents dans ces répertoires pour au final retrouver sur iCloud le même nombre. D'ailleurs je viens de trouver un autre type de fichier : .AAE qui porte le même nom qu'un autre fichier .JPEG et qui semble-t-il serait une extension qui mémorise des modifications apportées à une photo. Ce fichier doit-il être compter.. A voir

Par contre, comment lister ou dénombrer les "objets" remontés dans iCloud ? (Pas le Drive)

J'ai commencé à rechercher, mais je verrai après la remontée.

Merci d'avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photothèque : Fichiers extension MOV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.