creation compte Flickr, problème.

Bonjour,il m'est impossible de créer un compte internet pour Flickr, donc pas d'export possible depuis Photos.

Une idée du pourquoi?

Merci

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.3

Publiée le 24 août 2018 à 08h29

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 31 août 2018 à 12h30 en réponse à jean175

D'après le staff de Flickr, disent que ce problème vient d'Apple

il utilise une ancienne version d'identification et Flick l'as bloqué pour des raisons de sécurité "This is technically on the Apple side. They are using an old authentication method that Flickr no longer supports for security reasons. "

Flickr: The Help Forum: [Answer provided] I'm logged in to flickr, can't upload from Mac photos

Sujet similaire :

macOS Sierra : ajout compte flickr impossible

Le 29 août 2018 à 02h30 en réponse à jean175

Ah ! C'est possible que ça vienne de Yahoo/Flickr, oui. Si c'est pareil peu importe ta session et si le mode sans échec ne change rien au message, ça me paraît raisonnable. De plus, tu as dit avoir testé sur OS X El Capitan.

Je crois comprendre aussi que tu testes macOS Mojave en version bêta ? Si c'est le cas, je ne peux pas m'avancer sur ce qu'il se passe sur cette version au niveau des comptes Internet vu qu'elle n'est pas sortie officiellement. En revanche, tu peux sans doute aller voir avec le support Yahoo/Flickr et poser la question en ce qui concerne la version officielle actuelle ou voir si une mise à jour est prévue prochainement ?

Et tu peux toujours voir avec l'assistance Apple (pour la version macOS officielle), ils auront peut-être d'autres manipulations pour vérifier ou résoudre ça.

Je croise quand même les doigts pour que ce soit résolu.

Le 27 août 2018 à 03h32 en réponse à jean175

Dac !

J'imagine que sur le site même de Flickr, tu arrives à te connecter correctement avec tes identifiants, non ?

Histoire de voir si c'est un souci système ou plutôt lié à ta session, est-ce que tu as essayé de connecter ton compte via une autre session ?

Si ça marche bien sur une autre session, tu peux aussi démarrer ton Mac en mode sans échec et retourner sur ta session pour retenter de te connecter. Si tu vois que tout se connecte en mode sans échec, redémarre normalement le Mac et vérifie si tu es resté connecté. Il est possible que tout rentre dans l'ordre comme ça. :)

Qu'est-ce que ça donne ?

Le 27 août 2018 à 06h35 en réponse à The_knight

Merci.

Ca ne donne rien!😕 Ni avec une autre session ni en mode sans échec et non plus sur un autre mac (mini). Par ailleurs, je n'ai pas de problème pour créer un compte yahoo alors que ce sont les mêmes identifiants, Flickr étant intiment lié à Yahoo. Et sur le prochain Moave que j'ai incidemment en usage, je vois que Flickr a disparu des options de création de compte...Le problème ne vient peut être pas du Mac mais d'une mise à jour Yahoo/Flickr?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

creation compte Flickr, problème.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.