creation compte Flickr, problème.
Bonjour,il m'est impossible de créer un compte internet pour Flickr, donc pas d'export possible depuis Photos.
Une idée du pourquoi?
Merci
MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.3
Bonjour,il m'est impossible de créer un compte internet pour Flickr, donc pas d'export possible depuis Photos.
Une idée du pourquoi?
Merci
MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.3
D'après le staff de Flickr, disent que ce problème vient d'Apple
il utilise une ancienne version d'identification et Flick l'as bloqué pour des raisons de sécurité "This is technically on the Apple side. They are using an old authentication method that Flickr no longer supports for security reasons. "
Flickr: The Help Forum: [Answer provided] I'm logged in to flickr, can't upload from Mac photos
Sujet similaire :
Bonjour,
merci de ton aide. Ca me met qu'il est impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte en question. Donc le compte ne se créer pas. je suis sur high sierra mais j'ai essayé sur el capitan sans plus de succès.
Merci.
Ca ne donne rien!😕 Ni avec une autre session ni en mode sans échec et non plus sur un autre mac (mini). Par ailleurs, je n'ai pas de problème pour créer un compte yahoo alors que ce sont les mêmes identifiants, Flickr étant intiment lié à Yahoo. Et sur le prochain Moave que j'ai incidemment en usage, je vois que Flickr a disparu des options de création de compte...Le problème ne vient peut être pas du Mac mais d'une mise à jour Yahoo/Flickr?
En tout cas merci pour ton aide. J'ignore si je suis le seul dans ce cas. Je vais tenter le support Apple, on ne sait jamais...
creation compte Flickr, problème.