Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler la lecture en répétition sur iPod nano

J'ai un Ipod nano 7, lorsque je fais jouer une chanson, elle demeure toujours sur la même en boucle, je dois forcer le changement en appuyant sur suivant chaque fois, coment régler le problème?


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2018 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2018 à 23h36

Salut

il est possible que tu l'es programmé comme ça (🔂).

Pour enlever cette fonction il faut que tu cliques juste en dessous du titre de ta chanson puis il tu reste juste qu’à cliquer dessus pour la changer.

🔂 = que ta chanson va se répéter à l’infini

🔁 = que ton album ou ta playlist va se répéter à l’infini

Si il y a rien c'est que ton album ou ta playlist va s'arrêter à la fin

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2018 à 23h36 en réponse à yvesdest-placide

Salut

il est possible que tu l'es programmé comme ça (🔂).

Pour enlever cette fonction il faut que tu cliques juste en dessous du titre de ta chanson puis il tu reste juste qu’à cliquer dessus pour la changer.

🔂 = que ta chanson va se répéter à l’infini

🔁 = que ton album ou ta playlist va se répéter à l’infini

Si il y a rien c'est que ton album ou ta playlist va s'arrêter à la fin

Annuler la lecture en répétition sur iPod nano

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.