Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me faire rembourser

Bonjour,


Voila mon problème : J'ai voulu profiter des 3 mois offert d'Apple Music cependant en souscrivant j'ai été facturé d'un mois (formule individuelle à 9.99€). Rien d'offert donc, j'aimerais donc être rembourser pour cela dans un premier temps surtout que j'ai finalement pu bénéficier du partage famillial pour profiter d'Apple Music.


Ensuite, j'ai voulu essayer une application payante qui ne m'a pas du tout satisfait et en allant dans la page "signaler un problème" pour demander un remboursement, aucune trace de ladite application... Tout comme l'abonnement à Apple Music d'ailleurs, pour lequel je ne peux que consulter la facture.


Merci d'avance pour vos réponses et en espérant pouvoir régler cela rapidement.


Knuckles

Publiée le 27 août 2018 à 15h02

Répondre
1 réponse

Le 28 août 2018 à 13h54 en réponse à Knuckles

Bonjour Knuckles,

D'après ce que je comprends, vous semblez avoir suivi les recommandations des liens suivants : Si c'est bien le cas et que ça coince toujours, n'hésitez pas à contacter l’assistance Apple pour faire le point du coup.

;-)

Impossible de me faire rembourser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.