Retrouver iPhone volé via IMEI
comment retrouver mon iphone voler a travers l’adresse IMEi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée sur l’appareil égaré
La fonctionnalité Localiser mon iPhone peut vous permettre de retrouver votre appareil et de prendre les mesures nécessaires à la protection des informations qu’il contient.
Si vous utilisez le partage familial, tout membre de votre famille peut aider à localiser l’appareil égaré d’un autre membre. Demandez simplement à l’un des membres de votre famille de se connecter à iCloud à l’aide de son identifiant Apple. Vous pourrez ainsi localiser tous les appareils associés à votre compte de partage familial.
Que faire si votre appareil est éteint ou hors ligne ?
Si l’appareil égaré est éteint ou hors ligne, vous pouvez toujours le placer en mode Perdu, le verrouiller ou l’effacer à distance. Ces actions sont effectuées dès que votre appareil est à nouveau en ligne. Néanmoins, si vous supprimez l’appareil de votre compte alors qu’il est hors ligne, toute action en attente est annulée.
Comment désactiver ou annuler le mode Perdu ?
Pour désactiver le mode Perdu, saisissez votre code d’accès sur l’appareil. Vous pouvez également désactiver le mode Perdu sur iCloud.com ou depuis l’app Localiser mon iPhone.
Porter plainte a la police et effacer votre iPhone
Que faire si votre appareil est éteint ou hors ligne ?
Si l’appareil égaré est éteint ou hors ligne, vous pouvez toujours le placer en mode Perdu, le verrouiller ou l’effacer à distance. Ces actions sont effectuées dès que votre appareil est à nouveau en ligne. Néanmoins, si vous supprimez l’appareil de votre compte alors qu’il est hors ligne, toute action en attente est annulée.
Cela signifie qu’il n’est plus connecté sur Internet, ou qu’il n’a plus de batterie.
Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple
volé oui,
Définitivement perdu seul l'avenir vous le dira.
Et envisager aussi de faire ceci
Alors dans ce cas je dois admettre qu’il est définitivement perdu ?
Retrouver iPhone volé via IMEI