Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier MacBook Pro ne répond plus

Bonjour,

J’ai ouvert mon mac apres 4 jours sans l’utiliser, et le clavier ne fonctionne plus. La touch bar est encore fonctionnelle, le trackpad aussi, seul le clavier beug et ne marche pas. J’ai reussi 3 fois à le refaire marcher en essayant des touches du clavier mais 5min apres il ne fonctionnait plus. Maintenant rien à faire, apres l’avoir redémarré je ne peux plus entrer le mot de passe.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Clavier ne répond plus / MB 2016 tbar
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2018 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2018 à 23h42

Bonjour,


1. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

2. Vous allez procéder un petit test vous allez utiliser une application qui fait énormément chauffer le processeur comme par exemple Handbreak qui permet de convertir les vidéos, ou n’importe quel autre logiciel. Puis durant cette opération vous allez ouvrir un traitement de texte et faire une à une chacune des touches de clavier jusqu’à identifier celles qui ne fonctionne pas.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2018 à 23h42 en réponse à lucien49

Bonjour,


1. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

2. Vous allez procéder un petit test vous allez utiliser une application qui fait énormément chauffer le processeur comme par exemple Handbreak qui permet de convertir les vidéos, ou n’importe quel autre logiciel. Puis durant cette opération vous allez ouvrir un traitement de texte et faire une à une chacune des touches de clavier jusqu’à identifier celles qui ne fonctionne pas.

Le 29 août 2018 à 18h28 en réponse à The BOSS

Bonjour, merci de votre réponse. Je suis peut-etre dans ce cas là aussi, mais en ce moment les touches de mon clavier s’actionnent parfaitement. Je pense que c’est un problème software car il arrive que le clavier ce mette a marcher apres appuyer sur des touches random...

aussi je suis au chili et je ne peux pas le faire changer ici heeeelp

Clavier MacBook Pro ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.