Coque iPhone 8 réseau surchauffe

bonjour

je me demande si une coque sur un iPhone 8 ne baisse t il pas les performances

ou ne provoque une surchauffe ou si ces mêmes coques avec ses ouvertures sont elles fait pour évitez tous ca.

merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4.1

Publiée le 30 août 2018 à 01h49

Répondre
9 réponses

Le 30 août 2018 à 08h41 en réponse à BEJAMINBUTTON

Oui, dans certain cas de figure celle qui ne sont pas certifiée Apple en général.

Les coques ne favorisent pas le refroidissement de l'appareil selon les modèles.

Pour les performances réseau on peut dire que c'est négligeable au détriment de la batterie.

J'avais écrit la procédure A en réponse à des problèmes récurant avec des protections

iOS - Perturbations de fonctionnement

Le 30 août 2018 à 02h10 en réponse à Fontom

non pas vraiment

je n ai pas de coque et je voudrais savoir si une coque réduis les performances réseau ?

ou accessoirement pourrait provoquer une surchauffe dus au recouvrement des bordures qui sont importantes

par rapport a la connectivité de l iphone.

j ai un doute par rapport aux bordures sont elles toujours aussi importantes ?

Le 30 août 2018 à 02h15 en réponse à Fontom

non pas vraiment

je n ai pas de coque et je voudrais savoir si une coque réduis les performances réseau ?

ou accessoirement pourrait provoquer une surchauffe dus au recouvrement des bordures qui sont importantes

par rapport a la connectivité de l iphone.

j ai un doute par rapport aux bordures sont elles toujours aussi importantes ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque iPhone 8 réseau surchauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.