Son Live Photos

Quand je regarde mes photos Live sur iPhon, parfois il y a du son (effet comique avec la fonction Rebond) mais le plus souvent pas de son. Comment faire pour activer le son à la lecture (ou à la prise). Merci !

Quand je regarde mes photos Live sur iPhon, parfois il y a du son (effet comique avec la fonction Rebond) mais le plus souvent pas de son. Comment faire pour activer le son à la lecture (ou à la prise). Merci ! Activer le son dans Live Photo ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4.1, Parfois il y a du son, parfois non.

Publiée le 30 août 2018 à 22h48

Répondre
5 réponses

Le 31 août 2018 à 14h59 en réponse à Jacotte

avez vous faits la réinitialisation des paramètres ?

1. Réglages.
  2. Général.
  3. Réinitialiser.
  4. Réinitialiser les réglages réseau.
  5. Touchez Réinitialiser.
  6. L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

ℹ cette procédure ne touche pas vos données personnelles, juste les réglages : sonnerie personnalisée, wifi, bluetooth

Le 31 août 2018 à 14h28 en réponse à Fontom

Encore merci, mais je n’oserais jamais réinitialiser mon iPhone de peur d‘oublier de remettre une option en place. J’ai bien compris que mes données personnelles ne seraient pas touchées, mais les réglages d’un iPhone sont assez délicats et je ne m’y risquerai pas. Tant pis, ce petit effet me plaisait, et le fait que ce défaut ne soit pas récurrent ne m’y incite pas, c’était un caprice de ma part rien d’important, encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son Live Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.