Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Répétition des morceaux identiques

ma bibliotheque possede plusieurs versions d’un meme morceau et quand je lance une lecture aleatoire sur mon homepod, celui ci quand il tombe sur un titre avec p’usieurs versions, il me les passe tous a la suite. Comment corriger cela svp? merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2018 à 18h13

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 31 août 2018 à 18h38 en réponse à yvesdemaintenon

Je precise que je ne parle pas de doublons (morceaux en double) que je sais supprimer. Mais de différentes versions d'un même morceau. Exemple : j'ai LET IT BE des Beatles en version album, puis en version "naked", puis j'ai la même version sur 2 compilations. Cela me fait donc 4 versions du même morceau et quand mon Homepod tombe dessus, il me passe les 4 versions à la suite. C'est cela que je souhaiterais changer. Merci pour votre aide.

Répétition des morceaux identiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.