Capacité de batterie descendue à 99% sur iPhone X

Bonjour, la communauté je voulais vous parlais de mon iPhone X que j’ai acheter le 9 août il n’y a même pas un mois je voulais parler de la batterie elle excellente rien a dire mais je me fait du soucie parce que mon iPhone a vu sa capacité de batterie descendre à 99% de plus depuis qu’elle desendue à 99% l’iphone perd 1% en veille mais c´est rare sans vous mentir ceci n’est pas très grave mais ce qui m’inquiete Le plus c’est que la capacité de l’iphone est baisse de 1% en pratiquement 1 mois est ce donc normal merci de vos réponses Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2018 à 12h37

Répondre
7 réponses

Le 1 sept. 2018 à 13h28 en réponse à Abouda2003

Bonsoir, je vous en prie la petite histoire de l'iPhone 6s c'était une erreur de la part d'Apple sur la conception mais a partir du 7 les choses se sont améliorer

Les batterie lithium ion sont conçue pour etre utiliser mais la chose que tout le monde ne comprends pas ce qui les touches cette dernière c'est de mettre l'iPhone dans un endroit chaud ou froid, y'a qui laisse le téléphone descendre en dessous de 5 % ces choses là vont bien abimer sa durée de vie

Donc dans votre cas ça va rien d'alarment, faut la travailler dans les bonnes condition c'est tout 😉😊

Le 1 sept. 2018 à 13h22 en réponse à Fontom

Merci pour votre réponse rapide et merci pour mon achat 😁 Mais pour l’application j’ai peur de la télécharger en effet car les applications abime la batterie sur mon iPhone il n’y a aucune application j’ai snapchat mais je ne veux pas le mettre pour case de perte de batterie mais ce n’est pas le problème du coup je ne préfère pas prendre le risque d’abimer Encore plus ma batterie a moins qu’il n’y est pas de problème avec

Merci encore

PS : Sans vous déranger vous pourriez bien me dire l’etat De santé de votre téléphone pour me rassurer au maximum désoler pour le dérangement mais j’ai déjà vécu une batterie à plat des le premier mois avec mon ancien iPhone 6s merci infiniment de votre aide et de votre patiente a me répondre

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité de batterie descendue à 99% sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.