Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre Apple Pay sur iPhone X

je ne peu pas mettre Apple Pay sur mon iPhone X mais sur mon 7 plus ça marche pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4.1, Plusieurs iPhone

Publiée le 2 sept. 2018 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2018 à 12h13

merci pour le lien mais j'en avais pas besoin mais javais u une idée et je suis aller désactiver Apple Pay de mon aphone 6 et puis je suis retourner sur l'appli de ma banque et jai pu confirmer la carte cette fois si, je crois que cetais a cause que javais trop de wallet avec ma carte active

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2018 à 12h13 en réponse à Fontom

merci pour le lien mais j'en avais pas besoin mais javais u une idée et je suis aller désactiver Apple Pay de mon aphone 6 et puis je suis retourner sur l'appli de ma banque et jai pu confirmer la carte cette fois si, je crois que cetais a cause que javais trop de wallet avec ma carte active

Le 2 sept. 2018 à 11h56 en réponse à Fontom

comme je lest bien dit mais je vais utiliser plus de détails javais déjà Apple Pay sur mon iPhone 7 plus donc suite a l'achat de mon iPhone X j'ai désactiver Apple Pay de mon iPhone 7 plus et puis j'ai voulu le mettre sur mon iPhone X mais quand je suis venue pour accepter la configuration sur l'appli de ma banque cette fois si je ne pouvais plus la confirmer mais j'ai réussi a la confirmer sur ma Apple Watch une seconde fois donc c'est pas normal déjà que j'ai contacter ma banque donc la je ne sais pas de où ça vien

Mettre Apple Pay sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.