Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connection carte son MAudio Fast track ultra

Bonjour,


Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la connection entre cette fasttrack ultra et mon nouvel imac svp... branchée en usb mais n'apparait nulle part ... merci à tous Renaud

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), iOS 11.4.1

Publiée le 6 sept. 2018 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2018 à 02h37

je le constate aussi et je vous aie donner ce site car j'ai cru que vous étiez sur cette version or ce n'est pas le cas donc pas possible, je m'excuse 😢


par contre je vous donne une référence a une interface audio qui marche d'office sous MacOS high sierra

Focusrite - Scarlett 2i2 (2ème génération) Interface seulement: Amazon.fr: Instruments de musique

15 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2018 à 02h37 en réponse à renauddegoyave

je le constate aussi et je vous aie donner ce site car j'ai cru que vous étiez sur cette version or ce n'est pas le cas donc pas possible, je m'excuse 😢


par contre je vous donne une référence a une interface audio qui marche d'office sous MacOS high sierra

Focusrite - Scarlett 2i2 (2ème génération) Interface seulement: Amazon.fr: Instruments de musique

Le 7 sept. 2018 à 02h28 en réponse à Fontom

Merci Fontom pour cette réponse rapide....


cependant, dans le descriptif, il est dit que les versions El Capitan et ultérieures ne sont pas compatibles (Note that Mac OS X 10.11 El Capitan (or later) is not compatible and will not be qualified)...et, à priori, pas mal de monde a renouvelé sa carte son externe dans ce cas.....galèèèère !

Dis moi ce que tu en penses......merci encore une fois en tous cas !

Bye Renaud

Le 7 sept. 2018 à 03h35 en réponse à The BOSS

Voici le lien Web du driver

http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Ultra-Drivers


Il se peut qu’il fonctionne, mais pas sur ProTools. Cela serait intéressant de le vérifier...


(Dans mon studio j’ai un enregistreur Alesis 24 pistes, n’est pas censé être compatible Mac et pourtant il fonctionne sur Logic Pro).

Le 7 sept. 2018 à 03h39 en réponse à Fontom

Comme je le dis dans mon message ci-dessus ce n’est pas parce que c’est marqué que c’est non compatible que c’est forcément la réalité. J’ai de multiples appareils audio et vidéo qui sont notifié non compatible et pourtant ils fonctionnes avec Cubase et Logic Pro, Final Cut... j’ai abandonné les produits ProTools car ils étaient trop problématique.


Il se peut que l’appareil n’est plus qualifié selon les standards américains pour les professionnels mais pour les amateurs occasionnel c’est une autre histoire.

Le 7 sept. 2018 à 19h07 en réponse à renauddegoyave

Salut renaudegoyave,


Voici un forum en anglais pour lequel les utilisateurs ont eu quelques bons résultats

http://community.m-audio.com/m-audio/topics/m-audio-fast-track-pro-sierra-high-1 0-13-2-update


Mais j’espère que le driver n’est pas en 32 bits auquel cas il ne fonctionnera pas avec les dernières version de macOS X 10.13.6. Le format APFS me pose beaucoup de problèmes avec mon matériels Audio et Vidéo.

connection carte son MAudio Fast track ultra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.