Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi Mail télécharge à nouveau tous mes emails à chaque ouverture?

Bonjour,

J'utilise Mail (version 9.3) sur mon iMac avec Mac OSx El Capitan 10.11.6.

À chaque fois que je lance le program Mail, il a besoin de télécharger à nouveau tous mes messages. La barre de téléchargement s'affiche en bas à gauche de la fenêtre de Mail et la progression du chargement des approx. 4500 messages s'affiche. Si j'attends jusqu'au bout que le téléchargement se termine et que j'ai le malheur de fermer mail alors, lorsque que je relance le programme, le téléchargement de tous les emails reprend du début. Je me demandais si cela était normal. J'utilise un compte email en imaps et non POP.

Merci d'avance de votre réponse et éclaircissement.

Laurent

iMac, El Capitan 10.11.6

Publiée le 7 sept. 2018 à 14h53

Répondre
3 réponses

Pourquoi Mail télécharge à nouveau tous mes emails à chaque ouverture?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.