Supprimer définitivement photos du dossier "Supprimées récemment"

Bonjour, il m'est impossible de supprimer définitivement les photos du dossier "Photos supprimées récemment" et mon espace de stockage est saturé. Comment faire alors que j'appuie sur "supprimer définitivement" sans aucun résultat ?su

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2018 à 23h58

Répondre
4 réponses

Le 12 sept. 2018 à 00h18 en réponse à eric3475

Bonjour Eric,

C'est étrange tout ça, oui. Quand vous cliquez pour tout supprimer de l'album, vous avez une fenêtre qui apparait, vous avertissant que les photos seront définitivement supprimées, ou même pas ?
Vous faites la manipulation directement depuis l'application Photos pour Mac, au fait ?

Ce que je proposerais pour commencer, si ce n'est pas déjà fait, serait de redémarrer l'application Photos (en quittant complètement celle-ci et en l'ouvrant à nouveau). Si cela ne se passe pas comme prévu, vous pouvez aussi forcer à quitter : Comment forcer la fermeture d’une application sur votre Mac . Voyez déjà si ça règle la situation.

Aussi, si vous pensez à quoi que ce soit qui pourrait nous donner une piste pour la suite (manipulations déjà faites, message d'erreur, etc.), n'hésitez pas ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer définitivement photos du dossier "Supprimées récemment"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.