Télécharger El Capitan sans Mac App Store

Bonsoir,

J'ai un imac sous MAC OS X Version 10.6.8. Comme c'est une version assez ancienne de plus en plus de sites internet ne fonctionnent plus. Il est temps de faire la mise à jour.

Après recherche première étape passer à MAC OS X El Captain.

Je vais sous l'AppStore, je trouve El Captain mais je ne peux pas le télécharger car je n'ai pas de compte AppStore et que pour valider mon compte il me faut une version plus récente de l'OS...

Quelqu'un peut il me dire si il est possible de télécharger MAC OS X El Captain en direct sans passer par l'AppStore.

Je vous remercie par avance de votre assistance.

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2018 à 11h04

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 17 sept. 2018 à 03h50 en réponse à camilledetoulon

Bonjour.

Voilà comment je procèderais si j'avais ce problème.

Je chercherais quelqu'un pour mettre à ma disposition son mac avec un OS récent pendant un petit moment.

Cette personne peut créer un compte invité connecté au Cloud pour que vous puissiez utiliser son mac sans être dans l'intimité de sa session.

De là j'irais me créer un compte Apple Store avec cet OS récent.

Au pire des cas j'essaierais de le faire depuis le mac d'une Apple Store.

En espérant que çà marche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger El Capitan sans Mac App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.