Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug écran noir iPhone 8

Bonjour,

J'ai un iPhone 8, acheté neuf il y a à peine 6 mois et voila que j'ai constaté un bug constant depuis quelques semaines maintanant.

Lorsque mon écran est déverrouiller, que je soit sur une appli ou simplement sur l'écran d'acceuil, il arrive que parfois l'écran devienne complètement noir (comme éteint ou en veille) et revienne à la normal après 1 demi seconde, mais fait ceci pendant un petit moment. si jamais l'écran ne revient pas de lui même, le seul moyen que j'ai trouver et de d'appuyer sur le bouton central, rien d'autre ne fonctionne. Alors bien sur, il ne le fait tout le temps, mais je trouve que déjà au moins deux fois par jour me semble inquiétant...

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci de votre compréhension

Elodie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4.1, neuf (6mois)

Publiée le 12 sept. 2018 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2018 à 14h02

Je n’ai pas de Apple store à proximité.. comment faire dans ce cas? Les appeler?

3 réponses

Bug écran noir iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.