iCloud - iPhone 64 Go vs 256 Go

J'hésite entre me procurer un iphone Xs 64Go et un iphone Xs 256Go.

Le 64 Go est intéressant à partir du moment ou l'on peut stocker le surplus de photos, vidéos sur ICloud (coût mensuelle d'une mémoire assez bas prix) mais j'ai lu quelque part qu' iCloud ne permet pas le stockage des vidéos 4K ? MAIS cette information n'est pas reprise dans la rubrique " iCloud " du site Apple.

Le 256 Go est intéressant aussi car pour un iphone nouvelle génération, tout prend beaucoup plus de places. Et pour 170€ de différence, je trouve que c'est cadeau.

Help !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2018 à 06h00

Répondre
3 réponses

Le 18 sept. 2018 à 08h49 en réponse à Flavius

Visualiser toutes vos modifications sur tous vos appareils

Lorsque vous procédez à des modifications dans l’application Photos de votre appareil iOS ou de votre Mac, les photos sont automatiquement mises à jour sur l’ensemble de vos appareils. Par conséquent, lorsque vous recadrez ou retouchez une photo sur votre iPhone, ces modifications seront visibles dans la bibliothèque de votre Mac. Si vous changez d’avis ou souhaitez revenir à la vue d’origine, rien de plus simple. Les photos et les vidéos originales sont stockées sur iCloud et vous pouvez les restaurer à tout moment.

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud - iPhone 64 Go vs 256 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.