Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de fichiers. msg de PC Windows 8.1 vers Mac

Bonjour,

j'ai pu transférer l'ensemble de mes fichiers sous windows 8.1 vers Mac via disque externe paramètré par le vendeur apple au moment de l'achat.. La plupart des fichiers peuvent s'ouvrir dans Finder sauf les fichiers outlook .msg. J'ai téléchargé OpenAny File mais cela ne fonctionne pas.. Pouvez vous me dire comment faire, une astuce ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3), iOS 12, null

Publiée le 20 sept. 2018 à 14h53

Répondre
5 réponses

Le 21 sept. 2018 à 14h12 en réponse à valerieche

Bonjour valerieche,

J'ai un petit peu cherché et je vois que quelques apps du Mac App Store proposent ce service. Autrement, vu qu'il s'agit de formats de messages mis en place par Microsoft, je vous proposerais de demander à Microsoft directement (qui a peut-être développé un logiciel particulier).
Maintenant, avez-vous essayé d'envoyer ce fichier .msg en pièce jointe d'un e-mail, à une adresse Outlook ? Que se passe-t-il lorsque vous ouvrez ce message depuis le webmail Outlook sur Safari ?

Je reste curieux du résultat donc n'hésitez pas à me tenir au courant :)

Le 13 nov. 2018 à 08h29 en réponse à Fontom

Merci Fontom pour cette réponse utile. Je n'ai pas encore acheter l'application car je la trouve un peu chère mais la version gratuite montre que ca fonctionne. Je vais essayer de voir si microsoft a une solution gratuite, sinon je me procurerai MSG.

Merci pour ce retour, j'ai l'impression d'avoir déjà avancé, depuis tant de mois..

Transfert de fichiers. msg de PC Windows 8.1 vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.