Lancer Talkie-walkie sur ma montre

L'appli apparait sur ma montre , mais impossible de la lancer. En appuyant sur l'icône, il ne se passe rien ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 5

Publiée le 21 sept. 2018 à 01h02

Répondre
3 réponses

Le 25 sept. 2018 à 00h53 en réponse à lucashou

Tu as fait pas mal de choses, effectivement. Je n'ai pas l'impression que l'app Talkie-walkie puisse être supprimée (je ne peux pas tester, j'ai la première génération d'Apple Watch, qui ne peut pas être mise à jour vers watchOS 5) donc en dernier recours, je me dis que déjumeler l'iPhone et l'Apple Watch pour les rejumeler pourrait peut-être aider.

Mais ça reste un peu drastique comme manipulation quand même, donc n'hésite pas à voir avec le support Apple s'ils n'ont pas d'autres idées sous la manche, ou simplement s'ils ont déjà vu ce souci. Tu peux les contacter via ce lien : Contacter l’assistance .

À bientôt.

Le 24 sept. 2018 à 01h09 en réponse à Frederic

Hello

Merci de la réponse.

J'ai essaye pas mal de chose . La première était bien évidemment de remettre FaceTime sur mon telephone ce qui a permis de débloquer l'application sur L'Apple Watch. J'ai ensuite essaye les redémarrages de l'iPhone, de l'Apple Watch , les installations désinstallations de FaceTime rien à faire. L'appli refuse de se lancer. L'icone est bien presente mais ne réagit pas. Bien évidemment les autre applis marchent nickel.

Le 22 sept. 2018 à 03h40 en réponse à lucashou

Hello lucashou,

C'est vrai que c'est un peu bizarre. Si tu essaies d'aller sur une autre application (Messages ou Météo par exemple), ça fonctionne bien ?

Je me dis que tu peux déjà essayer de rallumer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Il ne lui faudra peut-être que ça pour que l'application fonctionne.
En regardant sur le doc Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch , je vois aussi la mention suivante :

Vous devez également être tous deux en mesure de passer et de recevoir des appels audio FaceTime.

Du coup, je me demandais si FaceTime était bien activé sur ton iPhone ?
À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lancer Talkie-walkie sur ma montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.