Bug Talkie Walkie

Bonjour, sur mon apple watch 3, l'application talkie walkie ne fonctionne pas. Je dispose de la derniere mise à jour mais je ne peux faire aucune action. J'ai juste un message classique. "Discutez avec vos amis etc..." Je vois écrit en bas contact en gris mais je ne dispose d'aucun icone actif.

Apple Watch

Publiée le 5 mars 2019 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2019 à 00h51

Bonjour :) tout d'abord merci pour cette réponse. En revanche, aucun de mes contacts ne remontait y compris ceux disposant d'Apple Watch. J'ai pu trouver une réponse sur un forum. Il s'agirait d'un bug lié à la watch 3. Il suffit d'ajouter un nouveau contact en favori sur l'iphone et la montre resynchronise automatiquement tous les contacts de l'iphone. Pour info, ils avaient également disparus dans l'app téléphone de la watch.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2019 à 00h51 en réponse à Christophe50

Bonjour :) tout d'abord merci pour cette réponse. En revanche, aucun de mes contacts ne remontait y compris ceux disposant d'Apple Watch. J'ai pu trouver une réponse sur un forum. Il s'agirait d'un bug lié à la watch 3. Il suffit d'ajouter un nouveau contact en favori sur l'iphone et la montre resynchronise automatiquement tous les contacts de l'iphone. Pour info, ils avaient également disparus dans l'app téléphone de la watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Talkie Walkie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.