Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

2 Apple TV ne fonctionnent plus sous tvOS 12

Bonjour,


J'ai voulu mettre à jour mes deux Apple TV 4 Gen. et les deux ne démarrent plus. Comme si elles rebootaient indéfiniment. Qui a eu ce problème ? Comment m'en sortir ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV, iOS 12

Publiée le 23 sept. 2018 à 17h55

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2018 à 10h34 en réponse à Jean-François78980

Bonjour Jean-François,

C'est assez étonnant que les deux Apple TV ne démarrent plus ! La mise à jour a pu se finir avant qu'elles ne refusent de s'allumer ou ça a coupé pendant le processus ?
Tu n'as pas vu de message d'erreur avant que ça ne s'allume plus ?

Dans tous les cas, vérifie bien ta Wi-Fi et sinon, je te conseille de contacter l'assistance Apple directement. J'ai été chercher comment t'aider et dans l'article Mise à jour du logiciel de l’Apple TV , à la fin dans la section Obtenir de l'aide , ils expliquent ce qu'il faut faire selon les cas de figure mais pour tout autre problème non répertorié, il vaut mieux contacter le support.

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné :)

Bon courage !

2 Apple TV ne fonctionnent plus sous tvOS 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.