Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud manuelle ou automatique impossible

Depuis l’achat de L’iphone xs je n’arrive pas à effectuer une sauvegarde ICloud, ni automatique, ni manuelle. je l’ai lancée manuellement en me couchant et au réveil il est Indiqué qu’il me reste 2 jours pour finaliser la sauvegarde. D’autre part j’ai beaucoup de difficulté à capter le wifi dans la journée, l’ouverture des applications et des liens internet est très longues. Pour l’instant je ne constate qu’une régression de la réactivité de l’appareil, malgré le processeur A12.

Impossible sauvegarde iPhone XS iOS 12
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 30 sept. 2018 à 09h07

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 30 sept. 2018 à 14h11 en réponse à Fontom

J’ai déjà obtenu un échange d’iphone xs (2jours après mon achat) a cause d’un blocage général de l’appareil au cours d’une sauvegarde iCloud manuelle.... je ne pense pas que le problème actuel provienne de l’iphone, nous sommes plusieurs à à voir des soucis de connections (wifi et 4g) a partir de différents modèle d’iphone, depuis l’installation IOS12. L’assistance Apple vient de me proposer une déconnection ICloud et de réessayer une sauvegarde... ce que je vais faire

Le 30 sept. 2018 à 23h55 en réponse à Fontom

Je ne saisi pas trop pourquoi je devrai changer de version d’Itunes... j’ai fait une sauvegarde via ITunes ce matin. Ce que je souhaite, c’est faire une sauvegarde ICloud.

De plus je viens de constater qu’il me manque 25.000 photos qui sont sur ICloud mais pas sur mon iPhone. Devrais je faire une restauration de l’appareil ?

Sauvegarde iCloud manuelle ou automatique impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.