Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son non clair et réduit en Bluetooth avec Mojave

Après avoir effectué la MAJ macOS Mojave 10.14 le son de mon casque bluetooth (beats solo 3 ) est non clair et vachement réduit. La seul façon d'avoir un son clair et normal et de le brancher via le câble. Suis-je le seul à qui se problème est arrivé ? et comment le résoudre ? Merci d'avance

probleme casque bluetooth MAJ macOS Mojave 10.14
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 30 sept. 2018 à 12h19

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2018 à 19h10 en réponse à yoyoyoyoyo

Bonjour yoyoyoyoyo,


C'est dommage de pas profiter de votre Solo 3 convenablement !


Je peux vous donner quelques pistes déjà :


- Faire une mise à jour de votre casque (Mojave étant tout récent, il est possible qu'une mise à jour du micrologiciel soit nécessaire) : Mise à jour du micrologiciel de votre produit Beats.


- Si le problème persiste, déconnecter, oublier et reconnecter votre Solo 3.


- Le son est toujours étouffé ? Vous pouvez réinitialiser le module Bluetooth de votre Mac, déconnectez tout d'abord votre Solo 3 avant cela. Appuyez en même temps sur les touches ALT et MAJ du clavier et cliquez sur l'icône Bluetooth se trouvant dans la barre de menu de votre Mac. Vous allez voir un menu un peu plus détaillé que d'habitude, choisissez Déboguer > Réinitialiser le module Bluetooth. Connectez votre Solo 3 et vérifiez si le son est bon !


Tenez-nous au courant de la situation yoyoyoyoyo !

Le 22 oct. 2018 à 22h51 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonsoir. J'ai le même problème depuis mise à jour sur "Mojave"....... Le son en bluetooth de mon préamplificateur est pourri. J'ai appelé l'assistance, et donc fait le test "sans " échec, le test mémoire, le test SMC, et autre "utilisateur"... Dernier recours, j'ai ré-installé Mojave.

C'est toujours pareil. J'attends donc, que l'assistance me rappelle.......

Son non clair et réduit en Bluetooth avec Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.