Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Complication Rythme cardiaque n'affiche plus les derniers relevés

Bonjour, voilà depuis la mise à jour vers watch os 5 la complication « rythme cardiaque « ne m affiche plus les derniers relevés de mon rythme cardiaque. Maintenant elle affiche uniquement « rythme cardiaque « et sert de racourci.

Et j ai aussi une petite sugestion pour une maj future (on sais jamais) ... mais je trouverais ça super qu en mode table de nuit on puisse avoir la possibilité de Régler la luminosité de l affichage et surtout de pouvoir garder l affichage actif en permanence par exemple un réglage 10 seconde 30 seconde ou permanent . Par avance merci

Problème d affichage
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 30 sept. 2018 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2018 à 17h23

Bonjour,


Je viens de résoudre le problème en suivant les étapes suivantes :

  1. Éteindre l'Apple Watch
  2. Allumer l'Apple Watch
  3. Si la complication ne s'est toujours pas actualisée, il faut appuyer dessus pour avoir son rythme cardiaque.
  4. Attendre qu'un relevé soit effectué, puis revenir à l'écran d'accueil, tout revient à la normale.


En espérant que ça vous a aidé.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2018 à 17h23 en réponse à regis61

Bonjour,


Je viens de résoudre le problème en suivant les étapes suivantes :

  1. Éteindre l'Apple Watch
  2. Allumer l'Apple Watch
  3. Si la complication ne s'est toujours pas actualisée, il faut appuyer dessus pour avoir son rythme cardiaque.
  4. Attendre qu'un relevé soit effectué, puis revenir à l'écran d'accueil, tout revient à la normale.


En espérant que ça vous a aidé.

Complication Rythme cardiaque n'affiche plus les derniers relevés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.