Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert d'un livre vers Photos

J'ai préparé un Livre sur iPhoto, tout est prêt le vendredi et le lundi je veux l'acheter, ce n'est plus possible : "les produits d'impression Apple ne sont plus dispos " !!! Mon livre est là mais il faudrait le transférer sur Photo.


Comment faire sans devoir tout recommencer ? Photo n'est vraiment pas génial, à aucun point de vue, ça confirme mon envie de rester sur iPhoto.


Merci pour votre aide, c'est mon album de mariage !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 2 oct. 2018 à 17h00

Répondre
3 réponses

Le 4 nov. 2018 à 11h27 en réponse à kikob2000

Bonjour,


Nous sommes également confrontés à la même problématique. L'appel au support m'a uniquement renvoyé vers ce forum ...

Par contre, j'ai trouvé sur le forum anglophone ceci : Book Projet iPhoto - Apple Community

Actuellement, je n'ai trouvé que ce site qui permet de télécharger un projet en format pdf: Apple Photo Book Printing for Photos, Aperture, and iPhoto - PrestoPhoto mais je ne désespère pas trouver un site ... disons plus européen afin de réduire les délais et frais de livraison.

Si d'autres personnes on de nouvelles pistes ... je suis preneur.

Transfert d'un livre vers Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.