Changer fuseau horaire de Photos par lot

Bonjour,

Récemment revenus d'un voyage, ma compagne et moi groupons nos photos sur le mac dans l'application photos.

Et surprise, en triant les photos par date, nous découvrons que les photos prises par nos telephones respectifs au memes moments ne sont pas du tout cote à cote.

Apres vérification, meme si les photos s'affichent etre a la meme date (genre le 13 sept 2018 a 10h15), elles ne sont pas sur le meme fuseau horaire (mon appareil etant reglé sur le fuseau horaire du japon, celui de ma compagne etant resté sur la france)

Donc quelqu'un a t'il le nom d'une application qui modifierai par lots les fuseaux horaires des photos, car reprendre 3000 photos a la main m'embete un peu..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (27-inch, Late 2013), macOS Mojave (10.14)

Publiée le 3 oct. 2018 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2018 à 01h35

Pour mac c'est possible avec l'application Photos
Maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur toutes les photos dont vous souhaitez modifier les dates. Ensuite, allez dans Image et cliquez sur Ajuster la date et l'heure.

Questions similaires

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fuseau horaire de Photos par lot

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.