Compte Hotmail ne veut plus se synchroniser dans Mail

J’ai supprimé par erreur mon compte et Je me retrouve sans mail dans ma boîte mail. Un message derreur m Empêche de synchroniser mon email hotmail dans l’appli mail

pouevz vous M’aider car j’ai plus accès aux mails c’est urgent

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 oct. 2018 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2018 à 15h14

Fichier chargé par un client

Configurer votre compte de messagerie manuellement

Si vous devez configurer votre compte de messagerie manuellement, assurez-vous de connaître les réglages associés. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie. Ensuite, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes, puis touchez Ajouter un compte.
  2. Touchez Autre, puis Ajouter un compte Mail.
  3. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
  4. Touchez Suivant. Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte. Si Mail trouve vos réglages de messagerie, touchez Terminé pour terminer la configuration de votre compte.

Saisir les réglages de votre compte manuellement

Si Mail ne parvient pas à trouver vos réglages de messagerie, vous devez les saisir manuellement. Touchez Suivant, puis procédez comme suit :
  1. Sélectionnez IMAP ou POP pour votre nouveau compte. Si vous n’êtes pas sûr de l’option à sélectionner, contactez votre fournisseur de messagerie.
  2. Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d’envoi. Ensuite, touchez Suivant. Si vous ne connaissez pas ces informations, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie.
  3. Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration. Si vos réglages de messagerie sont incorrects, vous êtes invité à les modifier.

Si vous ne parvenez toujours pas à configurer votre compte de messagerie ou à enregistrer vos réglages de messagerie, contactez votre fournisseur de messagerie.

Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2018 à 15h14 en réponse à Evita1195

Configurer votre compte de messagerie manuellement

Si vous devez configurer votre compte de messagerie manuellement, assurez-vous de connaître les réglages associés. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie. Ensuite, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes, puis touchez Ajouter un compte.
  2. Touchez Autre, puis Ajouter un compte Mail.
  3. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
  4. Touchez Suivant. Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte. Si Mail trouve vos réglages de messagerie, touchez Terminé pour terminer la configuration de votre compte.

Saisir les réglages de votre compte manuellement

Si Mail ne parvient pas à trouver vos réglages de messagerie, vous devez les saisir manuellement. Touchez Suivant, puis procédez comme suit :
  1. Sélectionnez IMAP ou POP pour votre nouveau compte. Si vous n’êtes pas sûr de l’option à sélectionner, contactez votre fournisseur de messagerie.
  2. Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d’envoi. Ensuite, touchez Suivant. Si vous ne connaissez pas ces informations, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie.
  3. Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration. Si vos réglages de messagerie sont incorrects, vous êtes invité à les modifier.

Si vous ne parvenez toujours pas à configurer votre compte de messagerie ou à enregistrer vos réglages de messagerie, contactez votre fournisseur de messagerie.

Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 3 oct. 2018 à 15h18 en réponse à Evita1195

Alors je tenterais ces 3 étapes qui devraient aider à localiser l’erreur.

1- vous assurer que la connexion marche sur le web. Connectez-vous au compte depuis safari ( https://login.live.com/login.srf )

2- revoir l erreur exacte. Est-ce un pb de serveur ? Qu est-il affiché ?

3- ressaisir votre mot de passe ou même supprimer et reconfigurer le compte a zéro.

Le 3 oct. 2018 à 15h02 en réponse à Evita1195

Bonsoir Evita,

Ca serait sur Mac, iPhone ?

Comme la question est publiée sous iPhone, l’article vous guide à depanner votre boîte mail et vérifier quelques détails :

https://support.apple.com/fr-gq/HT201419

En commençant par : voir si votre appareil dispose d’une connexion Internet,

accéder à Safari et ouvrir une page web, telle que www.apple.com/fr

Le 3 oct. 2018 à 15h08 en réponse à MaNîna

Oui c’est sur iPhone j’ai déjà regardé les liens que vous m’avez envoyé mais rien à faire

Oui j’ai internet, la wifi, là 4G la totale

Tout marche bien sauf ça. ! Je n’ai plus la possibilité d´ajouter mon compte hotmail sur mon iPhone dans MAIL

Ça me met un message d’erreur

Auriez vous une procédure ou technique précise à faire vous pour que je puisse le synchroniser à nouveau ? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Hotmail ne veut plus se synchroniser dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.