Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de notifications tactile pour Mail depuis watchOS 5

bonjour a tous depuis le passage a watch os5 je n'ai plus de notifications tactile sur mail (3 boites en push)

j'ai essayé : comme mon iPhone / personnalisé .

mais rien je n'ai que le son .

les notifications tactiles fonctionnent pour les sms et autres applications :se lever , respirer , activité .

j'ai effacé la montre et restauré l'iPhone X (récupération et DFU , nouvel iPhone) .

quelqu'un a t'il le même probleme ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Watch Series 3 (GPS + Cell) Alum 42mm, watchOS 5.0.1

Publiée le 7 oct. 2018 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2018 à 20h09

je me répond ,

suite au passage a IOS12 il est possible d'avoir une vibration avec les mails ( tout en haut avant les sons) .

--dans centre de notification iPhone

-mettre une vibration sur la boite mail et un son

-activer alerte dans centre de notification et bannières

puis

-- dans centre de notification apple watch

-mail Comme mon iphone

et voila les notifications son et tactile fonctionnent a nouveau sur l'apple watch .

il semble qu'il y est un Bug avec la fonction personnalisation des notification mail .

en espérant que Apple trouve une solution.

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2018 à 20h09 en réponse à Themasck

je me répond ,

suite au passage a IOS12 il est possible d'avoir une vibration avec les mails ( tout en haut avant les sons) .

--dans centre de notification iPhone

-mettre une vibration sur la boite mail et un son

-activer alerte dans centre de notification et bannières

puis

-- dans centre de notification apple watch

-mail Comme mon iphone

et voila les notifications son et tactile fonctionnent a nouveau sur l'apple watch .

il semble qu'il y est un Bug avec la fonction personnalisation des notification mail .

en espérant que Apple trouve une solution.

Pas de notifications tactile pour Mail depuis watchOS 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.