Messages via corbeille

Bonjour, j’ai une tablette et je ne peux pas mettre certains message à la corbeille.

Lorsque j’essaie j’ai un message qui dit que le déplacement ne peux se faire ! Pourquoi ?

et comment régler mon problème . Merci

iPad Air, iOS 12

Publiée le 8 oct. 2018 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2018 à 06h05

Bonjour jacline, vous avez un message du genre cela ?

« Déplacement du message impossible. Le message n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres Corbeille. »

Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Sélectionner le compte qui bug > Descendre et cliquer sur « Avancé » puis sur la 3ème option : « Messages supprimés » et là au lieu de sélectionner la corbeille de l’iPhone, vous sélectionnez la corbeille du serveur.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2018 à 06h05 en réponse à jacline

Bonjour jacline, vous avez un message du genre cela ?

« Déplacement du message impossible. Le message n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres Corbeille. »

Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Sélectionner le compte qui bug > Descendre et cliquer sur « Avancé » puis sur la 3ème option : « Messages supprimés » et là au lieu de sélectionner la corbeille de l’iPhone, vous sélectionnez la corbeille du serveur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages via corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.