Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de stockage iCloud plein


Bonjour, malgré un ménage intensif de iCloud et d’icloud Drive ... la capacité de stockage reste bloqué avec des documents de 4,5Go! Comment faire pour remettre à jour cette capacité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2018 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2018 à 22h56

Bonsoir


Merci pour votre réponse


Malheureusement pour moi : j’ai déjà suivi les indications, effacer tous mes dossiers sur tous mes appareils, désactivées iCloud également iCloud Drive , vider les multiples corbeilles, desactiver la synchronisation photo et le flux sauf pour deux dossiers de partages qui pèse à peine 300 mo ! Rien n’y fait ! J’ai même enlever mes notes en format PDF au cas où ... bref ... et malgré les nombreux cas trouvé dans la même situation : aucun n’a vraiment de solution qui ne serait pas radical ou alors des solutions étranges jamais identique ( désactiver iCloud 30 jours , le réactiver , désactiver iCloud le réactiver ! Changer de compte tous les appareils revenir sur le compte ?! ) ... quand à Apple silence complet à se sujet ( ben oui quand on paie pour les extensions ! ) Ou alors il fait tomber sur le collaborateur Apple qui sait réinitialiser le Cloud comme toi tu peut pas le faire mais jusqu’a la il me semble un peu larguer ...

Bref ... si quelqu'un à une solution je reste tous de même preneur avant la solution drastique !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2018 à 22h56 en réponse à Fontom

Bonsoir


Merci pour votre réponse


Malheureusement pour moi : j’ai déjà suivi les indications, effacer tous mes dossiers sur tous mes appareils, désactivées iCloud également iCloud Drive , vider les multiples corbeilles, desactiver la synchronisation photo et le flux sauf pour deux dossiers de partages qui pèse à peine 300 mo ! Rien n’y fait ! J’ai même enlever mes notes en format PDF au cas où ... bref ... et malgré les nombreux cas trouvé dans la même situation : aucun n’a vraiment de solution qui ne serait pas radical ou alors des solutions étranges jamais identique ( désactiver iCloud 30 jours , le réactiver , désactiver iCloud le réactiver ! Changer de compte tous les appareils revenir sur le compte ?! ) ... quand à Apple silence complet à se sujet ( ben oui quand on paie pour les extensions ! ) Ou alors il fait tomber sur le collaborateur Apple qui sait réinitialiser le Cloud comme toi tu peut pas le faire mais jusqu’a la il me semble un peu larguer ...

Bref ... si quelqu'un à une solution je reste tous de même preneur avant la solution drastique !

Problème de stockage iCloud plein

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.