Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots de passe dans Safari ont disparu

Bonsoir,


Depuis la MAJ Mojave, mes mots de passe prérempli dans Safari ont disparu ( Liste vide dans Préferences )


Tout fonctionne correctement sur Iphone ...


Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 8 oct. 2018 à 22h12

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2018 à 11h49 en réponse à jérôme87

Hello jérôme87,

C'est très étrange ça. J'ai revérifié sur mon Safari, vu que j'ai aussi mis à jour vers Mojave, et j'ai bien encore tous mes mots de passe. Tu utilises le trousseau iCloud ou pas du tout ?

Perso, je n'utilise pas iCloud pour mes mots de passe, donc si je me base sur ma config, je me dis que tu devrais tester d'entrer un mot de passe sur un site que tu utilises habituellement et voir s'il te propose de le sauvegarder. Si oui, vérifie alors dans Safari > Préférences > Mots de passe s'il est bien enregistré. Ça ne va pas aider à retrouver les mots de passe perdus, mais je cherche plutôt à isoler le souci pour le moment :)

Si tu utilises le trousseau iCloud, alors va dans Préférences Système > iCloud et assure-toi que le Trousseau est activé.
Et sinon, tu as une sauvegarde Time Machine ou pas du tout ?

À très vite.

Mots de passe dans Safari ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.