Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager un iPad avec son enfant

Je partage mon ipad avec mon enfant.

Je lui ai créé son propre compte iCloud dans “Family Sharing”.

Je lui ai créé des limites de temps d’écran dans “Temps d’écran”.

Je me demande si il est possible de créer un code d’accès pour que mon ipad reconnaisse mon enfant et applique les modalités choisies pour lui dans fonction “temps d’écran”?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 9 oct. 2018 à 02h23

Répondre
2 réponses

Le 9 oct. 2018 à 02h31 en réponse à ALeclerc

bonsoir, le code d'accès vous voulez dire code de déverrouillage de l'iPad

si c'est oui, vous pouvez mais mettez un autre que celui de votre temps d'écran, en effet Apple recommande de différencier les mots de passe d'après ce document :

Utilisez Temps d’écran pour découvrir comment vous utilisez votre appareil - Assistance Apple

Veillez à définir un code différent de celui permettant le déverrouillage de votre appareil. Si vous ne vous souvenez pas du code permettant de définir les restrictions que vous avez configuré dans une précédente version d’iOS, ou si vous avez oublié votre code d’accès à Temps d’écran, vous devez effacer votre appareil, puis le configurer comme nouvel appareil pour supprimer le code. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.

Le 9 oct. 2018 à 08h04 en réponse à Fontom

J’aimerais savoir comment donner à mon enfant ait son propre code de déverrouillage de mon ipad afin que les modalités de temps d’écran ne s’appliquent que pour lui...

Ou tout autre moyen de pouvoir appliquer des modalités de temps d’accès différentes pour 2 utilisateurs partageant le même ipad.

Merci.

Partager un iPad avec son enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.