Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création d'un identifiant Apple pour mon enfant

Si mon enfant n’a pas son propre Ipad, est-ce que je peux quand même lui créer un identifiant pour qu’il joue sur mon Ipad et lorsqu’il a terminé je remets mon identifiant ou c’est trop compliqué?



Partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 16 oct. 2021 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 13h12

Bonjour Hélène,


Il sera compliqué de procéder de cette manière, vous allez être très limitée en terme de configuration et cela va être difficile à gérer, notamment au niveau de vos données présentes sur l'iPad.


Cependant si vous vous partagez cet iPad, vous pouvez activer le temps d'écran dessus en mettant un code, et choisir les restrictions que vous souhaitez.


Lorsqu'il l'utilisera les restrictions permettrons de limiter son utilisation, si c'est vous qui l'utilisez, vous n'aurez qu'a saisir le code temps d'écran pour autoriser ce que vous souhaitez faire vous même.


Un peu d'aide supplémentaire ici si besoin :


Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2021 à 13h12 en réponse à helene202

Bonjour Hélène,


Il sera compliqué de procéder de cette manière, vous allez être très limitée en terme de configuration et cela va être difficile à gérer, notamment au niveau de vos données présentes sur l'iPad.


Cependant si vous vous partagez cet iPad, vous pouvez activer le temps d'écran dessus en mettant un code, et choisir les restrictions que vous souhaitez.


Lorsqu'il l'utilisera les restrictions permettrons de limiter son utilisation, si c'est vous qui l'utilisez, vous n'aurez qu'a saisir le code temps d'écran pour autoriser ce que vous souhaitez faire vous même.


Un peu d'aide supplémentaire ici si besoin :


Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Création d'un identifiant Apple pour mon enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.