Lier mon compte Outlook à l'app Mail

Bonjour après plusieurs essais, j'ai tenté de lié mon compte Outlook à l'application "Mail" sur mac tout comme déjà fais sur mon iPhone mais impossible sur le mac.

Le message suivant est affiché a chaque essais: "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte."

Cela me semble bizarre vu que l'opération a fonctionné sur un iPhone mais pas sur un Mac

Avez vous une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 13 oct. 2018 à 13h22

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 29 oct. 2018 à 16h26 en réponse à Savage

Re, tentez de supprimer les mots de passe en mémoire pour ce compte, c'est-à-dire en allant dans le Trousseau d'accès (vous pouvez le trouver avec Spotlight), et en supprimant les mots de passe de ce compte mail. Vous pourrez ensuite rajouter votre compte à nouveau et le configurer avec les réglages fournis par votre fournisseur de boîte mail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lier mon compte Outlook à l'app Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.