Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple Music

bonjour,


j’ai un compte Apple musique suite à une offre et je viens tout juste de réussir à le configurer en tant qu’etudiant le souci c’est que j’ai payé le tarif fort pendant 3/4mois pour finalement être reconnu comme étudian aujourd’hui (je le suis depuis 3 ans...). Comment pouvons nous procéder au remboursement de la partie étudiante ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2018 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 14 oct. 2018 à 13h49 en réponse à wassim154

Bonjour !


Je ne sait pas si ça va être possible, mais essayez tout de même de vous rendre sur le site d’Apple pour signaler une erreur :

https://reportaproblem.apple.com/

Le site est en anglais mais il reste compréhensible.

Le fait de signaler une erreur de facturation à Apple permet de rentrer en contact avec un conseiller ITunes qui traitera votre demande et qui pourra peut-être conduire à un remboursement.

Remboursement abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.