Facture Apple Watch non reçu

Bonjour à tous. J'ai acheté une Apple Watch Jeudi dernier, 11/10/18 mais je n'ai toujours pas reçu ma facture.

Elle n'est pas arrivée dans les mails indésirables non plus. Soit un bug d'envoi ou mauvaise saisie d'adresse mail au magasin.

Comment peut-elle m’être renvoyée s'il vous plait ?

Dans l'attente de réponse, je reste en alerte. Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 5.0.1, Facture d'achat non reçu

Publiée le 15 oct. 2018 à 04h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2018 à 05h06

Bonjour Rimka97418,

Après avoir rappelé avec insistance l’Apple store concerné, je suis tombé sur un vendeur plus au faits des pratiques du magasin, contrairement à mon premier appel. il m'a bien reçu et m'a renvoyé ma facture en bonne et due forme.

Merci en tout cas pour ton aide. J'ai pu déjà découvrir des accès pour la lecture d'éléments importants. Merci encore

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2018 à 05h06 en réponse à Rimka97418

Bonjour Rimka97418,

Après avoir rappelé avec insistance l’Apple store concerné, je suis tombé sur un vendeur plus au faits des pratiques du magasin, contrairement à mon premier appel. il m'a bien reçu et m'a renvoyé ma facture en bonne et due forme.

Merci en tout cas pour ton aide. J'ai pu déjà découvrir des accès pour la lecture d'éléments importants. Merci encore

Le 15 oct. 2018 à 11h40 en réponse à Rimka97418

Bonjour Rimka97418,

Vu que je ne trouve pas mon achat sur l'application Apple Store, je pense qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de mon adresse mail par le vendeur au magasin.

J'ai contacté le magasin, mais pour des raisons de confidentialité, la réédition ou le renvoi de la facture ne peut se faire que sur place. Je suis hors du département.

Lors de mon appel 0800 046 046, on me demande systématiquement un numéro de commande, que je n'ai pas, donc pour l'instant pas de solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture Apple Watch non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.